Animation Dogz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation Dogz

Le monde du Stop Motion s'ouvre avec Animation Dogz ! Dans ce forum, nous vous proposeront des Tutoriels sur comment faire des Films d'Animation ! Vous pourrez poster vos stop Motions sur ce site !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez poser vos question ici .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi0Alex
Admin
moi0Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2012

Vous pouvez poser vos question ici .  Empty
MessageSujet: Vous pouvez poser vos question ici .    Vous pouvez poser vos question ici .  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:03

Vous pouvez poser vos question ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleur-jeux.forumactif.org/forum
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous pouvez poser vos question ici .  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez poser vos question ici .    Vous pouvez poser vos question ici .  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:23

J'en ai une, pourquoi tu créer ce topic qui ne sert un peu à rien dans chaque parties de Aides et Questions ?

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, chaque forums qui sont dans la catégorie Aides et Questions permet d'exposer un problème dans un topic créer spécialement pour ce problème et non d'avoir un seul petit topic dans lequel on pourra très vite se perdre !


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je te donne un exemple :

Imaginons que j'ai un problème dans la....Production d'un brickfilm ! (La partie dans laquelle on se consacre au tournage) Je vais créer un nouveau topic (sujet...enfin comme tu veux) dans le forum (ou la section) production.

Mon topic sera comme ça :


Je note le titre au centre de la page et en gras

Ensuite, j'expose mon problème exemple : Mon appareil photo bug, qu'est-ce que je peux faire ?

Ensuite, tu me réponds par un message exemple : Tu change d'appareil ou tu vas te le faire réparer...

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, je ne peux pas mieux t'expliquer comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
moi0Alex
Admin
moi0Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2012

Vous pouvez poser vos question ici .  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez poser vos question ici .    Vous pouvez poser vos question ici .  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:28

daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleur-jeux.forumactif.org/forum
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous pouvez poser vos question ici .  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez poser vos question ici .    Vous pouvez poser vos question ici .  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:34

Je vais donc être obliger de locker...
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
Hyui2000

Hyui2000


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Caen

Vous pouvez poser vos question ici .  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez poser vos question ici .    Vous pouvez poser vos question ici .  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:23

Tu devrais plutot l'éffacé si tu le veut pas.Votre converstion sa interesse personne.Surtout quand il ne peuvent pas dire quoi que se soit.
Et aussi tu te calme Mathieu il peu le faire si il le veut mais plutot recomencé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez poser vos question ici .  Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez poser vos question ici .    Vous pouvez poser vos question ici .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez poser vos question ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez poser vos question ici .
» Vous pouvez poser vos question ici .
» J'ai une question sur le sond
» J'aimerai vous aider ^^
» Rendez-vous Mario Kart WIi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Dogz :: Aides et Questions... :: Section Production-
Sauter vers: