Animation Dogz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation Dogz

Le monde du Stop Motion s'ouvre avec Animation Dogz ! Dans ce forum, nous vous proposeront des Tutoriels sur comment faire des Films d'Animation ! Vous pourrez poster vos stop Motions sur ce site !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Vers Engora

Aller en bas 
AuteurMessage
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : France

Mission Vers Engora Empty
MessageSujet: Mission Vers Engora   Mission Vers Engora Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:59

Je suis actuellement en train de tourner sur le projet, Mission Vers Enguora ! C'est mon projet personnel !
Cela fait plus d'un an que j'y travaille ! J'ai étais interviewer sur Brick à Brack pour mon projet :

t.prod a écrit:

Interview de MBstudio


Comment as-tu découvert le brickfilm ?

Il me semble, qu'à la base, je cherchais des LEGO Star Wars, je suis ensuite tombé sur un site, celui de jedidu78 (Aiwha actuellement), et j'avais regardé quelques-uns de ses Brickfilms que j'avais adorés ! Sur son site il y avait aussi un brickfilm, celui de Léo prod', C'est pas trop Sorcier, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite commencé le Brickfilm en me disant que c'est ce que je voulais faire plus tard !

Comment trouves-tu tes idées ?

Elles sortent tout droit de mon imagination ! C'est vrai, j'ai toujours aimé écrire, et les petits scénarios que j'avais écrits je les adaptés en Brickfilm !

Quel appareil utilises-tu ?

J'utilise un Reflex Cannon EOS 1100D.

Quel est ton brickfilmeur préféré, celui qui t'a donné envie de suivre cette voie ?

J'ai toujours aimé le style de brickfilm de Aiwha ! Mais j'ai aussi adoré les Brickfilms de Loïc F-B et de Léo prod' ! Donc si quelqu'un m'a donné envie de suivre cette voie, c'est Aiwha ! Et en plus, il a un super tutoriel sur son site, c'est d’ailleurs grâce à son tutoriel que je suis là et que je vous montre mes brickfilms !


Comment ont été tes débuts en brickfilm ?

Catastrophiques ! Je me demande comment je faisais ! Mes photos n'étaient pas cadrées et floues, la Bande son était médiocre et les scénarios n'étaient pas toujours compréhensible ! Je ne dépassais pas 8 fps dans mes tout débuts ! ^^

Qu'est-ce tu préfères dans le brickfilm l'animation, le montage ou le doublage ?

Tu ne me facilites pas la tâche ! Dans le Brickfilm, j'aime tout ! Mais je préfère le tournage et l'animation !

Penses-tu que Mission vers Enguora sera l'un de tes meilleurs brickfilms ?

Oui ! J'aurais les voix des autres Brickfilmeurs de Brick à Brack ! Il y aura des effets spéciaux ! Un scénario qui déchire ! Ce sera trop bien !

Voici l'affiche de mon film sur Brick à Brack :

http://www.brick-a-brack.com/brickfilms/brickfilm-1250-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : France

Mission Vers Engora Empty
MessageSujet: Re: Mission Vers Engora   Mission Vers Engora Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:07

La Bande Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
 
Mission Vers Engora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Dogz :: La Production ! :: Vos Projets :: Projets en cours...-
Sauter vers: