Animation Dogz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation Dogz

Le monde du Stop Motion s'ouvre avec Animation Dogz ! Dans ce forum, nous vous proposeront des Tutoriels sur comment faire des Films d'Animation ! Vous pourrez poster vos stop Motions sur ce site !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le forum en réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyui2000

Hyui2000


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Caen

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:11

Bien j'écrit se topic par ce que MBstudio dit que c'est SON forum.
Je corrige il a fait se forum pour mon blog www.animationdogz.blogspot.fr car je ne savais pas faire a l'époque et Mathieu est ou plutot était mon meilleur ami au collège.
Il a donc créer le forum pour MOI puis a vut que sa pourais lui faire de la publicité pour son forum www.sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/ du quel il ma bannit par ce que je l'ais insulté je ne sais pas quand ou comment mais il dit que je l'ai insulté.
Ensuit il a vut que mon frère avez un blog aussi et en a fait un forum www.les-meilleur-jeux.forumactif.org/. Mais il a vut que se forum ne lui faisait pas de pub et l'as abandonner. Et connaissant Mathieu du collège j'ai vite appris qu'il était très compétitif.

exemples: Il m'a souvent dit: - Oh! Sébastien tes aimation c'est de la Merde
                                           - T'es Con
                                           - Tu fait pitier a voir

Vous vous demandez surement pourquoi je suis rester son ami après sa...

Et bien je ne suis pas rester son ami, je suis rentrer chez moi en pleurant, oui en pleurant j'ai pas honte de le dire en pleurant par ce que je perdé mon copin...
Et après j'ai développé une phobie scolaire www.fr.wikipedia.org/wiki/Phobie_scolaire.
Et apres sa j'ai perdu tous mes amis sauf Louis.
Et apres j'ai déménagé et ma vie a mieu tournée.
Bref le forum est a moi, Mathieu est très compétitif, je n'ai pas honte de pleuré, et j'ai perdu tous mes amis sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
moi0Alex
Admin
moi0Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2012

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:20

et je ne savais pas comment cotacter mbstudio alore je suis venu demander ici pour que je soi admin pricipal de mon forum les meilleure jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleur-jeux.forumactif.org/forum
Xoomi

Xoomi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:27

Je vais demandé à MBstudio ,si on t'accorde une petite liberté .
D'une journée ,après cette journée tu auras eu l'occasion de parler à MBstudio .
Mais il faut son accord .
Je lui demanderai mais attention ce ne sera pas pour vous insulter !!!
J'attenderai que MBstudio donne sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : France

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:05

Je suis d'accord sur tous les points ! Mis à part le fait, que j'ai dis que tu faisais "pitié à voir" !
Pour ce qui est des animations de merde, c'est quand tu débutais, moi aussi j'ai fais des animations de merde ! Même mon frère (et oui mon petit frère) me disait que c'étais de la merde ! Je l'ai ignoré et j'ai continuer, maintenant, il dis que je suis le meilleur ! Toi aussi quand il a vu ton dernier brickfilm, il a dis que tu faisais de beaux brickfilms et que c'étais pas mal !
Je vois que tu me fais passer pour le méchant à moi d'expliquer :

Pendant 3/4 mois, tu est resté offline ! Je n'ai pas eu une seule nouvelle de toi ! Mais tu reviens, hier, et tu me dis, de te mettre admin principal, alors que pendant 3/4 mois, tu n'étais pas sur le forum ! Et tu n'a rien posté ! Un administrateur principal, n'aurais JAMAIS déserter son forum pendant si longtemps ! Tu peux rester offline pendant 1/2 mois, mais pas 3/4 mois ! Tu as créer 3 comptes sur mon forum ! Tout ça pour faire de la pub pour ton forum ! Je n'ai jamais fais de pub pour le mien dans Animation Dogz, on a juste signé un partenariat !

Mais à présent, après notre coup de fil de 10minutes (Aï mon forfais !) On c'est réconcilier ! Je reviens sur Animation Dogz en tant qu'Administrateur ! Je continue à poster mes brickfilms ! Et j'aide le développement de ce forum !

Merci d'avoir lut ce message.
Amicalement

MBstudio
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
moi0Alex
Admin
moi0Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2012

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:11

pardon mais tu nete pas la nonplus admin pricipal .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleur-jeux.forumactif.org/forum
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : France

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:14

Je suis aller sur le forum tous les jours excepté ce dernier mois, car je pensais, qu'après tout ce temps, le forum était en train de tomber dans les décombres de l'inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
moi0Alex
Admin
moi0Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2012

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleur-jeux.forumactif.org/forum
Xoomi

Xoomi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:21

Oui ,mais je laisse seulement les deux compte moi0alex et Etoile du loup actif ,les autres ne seront pas actif .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : France

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:32

Je veux bien les deban ! Mais on ban le XxmégamindxX
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
Hyui2000

Hyui2000


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Caen

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:36

Oui il sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : France

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:36

Ok ! Je ferai ça tout à l'heure ! Car là mon frère me tanne pour que j'aille jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
Hyui2000

Hyui2000


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Caen

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:37

Par contre on est partenaire ?

réalité:
Revenir en haut Aller en bas
moi0Alex
Admin
moi0Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2012

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meilleur-jeux.forumactif.org/forum
Xoomi

Xoomi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2013

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:40

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hyui2000

Hyui2000


Messages : 124
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 23
Localisation : Caen

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:43

Je ne m'attendé pas a se que se post soit si populaire LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
MBstudio
Admin
MBstudio


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : France

Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:21

Hyui2000 a écrit:
Par contre on est partenaire ?

réalité:
On vera ça ce soir ! Parce que cet après midi je ne suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé





Le forum en réalité Empty
MessageSujet: Re: Le forum en réalité   Le forum en réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum en réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Dogz :: Règlement :: Les Règles du forum...-
Sauter vers: